A faire en famille

Découvrez les Pyrénées en famille. Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour passer de belles vacances avec des enfants.
Voici notre petite sélection de sites se trouvant à proximité de nos gîtes.

Des chemins de randonnée pour tous !

Les randonnées en famille

Le lac Suyen

Situé à environ 40 minutes d’Aspin, le lac Suyen est une super randonnée de 25 minutes à pied à faire avec des enfants. Pour vous y rendre, à la sortie d’Aspin en Lavedan prenez la route d’Argelès Gazost et suivez la route du col du Soulor. Passez le lac du Tech, remontez sur quelques kilomètres et garez vous sur le parking situé au bout de la route. Le chemin pédestre est large et facilement praticable pour des enfants.

Le lac de Lourdes

Situé à environ 15 minutes d’Aspin, le lac de Lourdes est un lac naturel avec des aménagements pour les familles : pique nique, aire de jeu, plage aménagée en juillet et août…Vous pourrez également en faire le tour pour une balade d’environ 1h à pied.

Le Château fort de Lourdes à 10mn seulement d'Aspin en Lavedan

Les sorties en famille

Le Parc Animalier des Pyrénées

Situé à environ 10 minutes d’Aspin, le Parc Animalier des Pyrénées vous plongera au cœur de la faune pyrénéenne. Admirez les loutres, loups, ours et vivez un moment magique en nourrissant les marmottes…
Une expérience unique à vivre avec vos enfants

Le Pic du Midi de Bigorre, une expérience unique

La Ferme du Bon Air

A 25 minutes d’Aspin, la Ferme du Bon Air présente les animaux de basse cour. De quoi passer un super moment avec les plus jeunes enfants qui auront le plaisir de nourrir et câliner les animaux.